De la suite dans les idées et de l’électricité dans l’air

Le BMW CE-04 2022, c’est quoi ?

  • Un maxi scooter 100% électrique à la vocation urbaine et périurbaine
  • Une philosophie bien plus dynamique que celle du C EVO
  • Deux versions : permis A2 et permis A1/B
  • Un design audacieux et assumé de BMW qui veut rendre singulier sa proposition 100 % électrique
  • Une autonomie annoncée de 130 kilomètres (donnée relativement réaliste)
  • 120 km/h annoncés en vitesse maximale (129 km/h constatés, vitesse lue)
  • De 1h05 à 3h30 pour le temps de chargement (0 à 80 %), suivant la version et si le scooter dispose de son chargeur rapide
  • 2,6 secondes pour le 0 à 50 km/h
  • 1000 unités pour la France en 2022, toutes vendues soit aux concessionnaires, soit en pré commandes clients…
  • Un empattement de porte-avions (1675 mm)
  • Un espace de rangement logé sous les fesses du pilote à ouverture latérale et accessible tout en étant assis.
  • Un tableau de bord TFT couleurs de 10,25 pouces
  • Des prestations dynamiques plus sportives que le C-EVO
  • Et ………. 12 150 euros quand même (réflexion de votre web master) + options (comme d’habitude chantait Claude).
  • Garantie de 3 ans, extensible à 4 ou 5 ans.
La largeur globale à l’entrejambe réclame de mesurer environ 1m75 pour poser les deux pieds bien à plat.
Le coffre a été placé ici car le pack batteries prend place au fond du plancher à plat et toute l’électronique un peu plus loin à l’arrière (et il y en a, de l’électronique).

Pour en savoir plus, c’est par ici :

https://moto-station.com/scooter-station/essai/essai-bmw-ce-04-de-la-suite-dans-les-ideesation-moto-un-chopper-renversant-sur-base-de-bmw-r-ninet.html